La fondation

Le groupe Segeco

L’entreprise Segeco est née il y a plus de 40 ans dans la vallée du Puy-en-Velay. Au coeur de la France, un petit point sur une carte devient propice à de grands rêves !

En équipe – fan de rugby oblige – les « segecoliens » ont travaillé sans relâche avec leurs clients, gagné leur confiance, leur fidélité, et ont grandi avec eux…

D’abord Experts Comptables, les équipes ont étoffé leurs compétences pour répondre aux organisations dans la durée, jusqu’à couvrir tous les aspects de la gestion d’entreprise.

Porté par l’audace, la volonté d’innovation et d’engagement, le cabinet de 1973 propose aujourd’hui ses services dans les 5 Métiers que sont l’Expertise Comptable, le Conseil, l’Audit, le Droit et le Rapprochement d’Entreprises.

Segeco accompagne les Hommes et leurs défis !
Au-delà de sa vocation d’expert de proximité, le Groupe Segeco se positionne comme un acteur différenciant, véritable guichet unique pour ses clients, cabinet Conseil capable de les accompagner dans l’ensemble de leurs projets. Nos experts placent l’innovation et l’expérience client au cœur de leurs préoccupations !

Découvrez le site du Groupe Segeco, ses valeurs, ses équipes et ses Métiers.

Les consultants, experts comptables, avocats, auditeurs de Segeco vous accompagnent sur toute la Région Auvergne Rhône Alpes, Lyon, Paris, Toulouse et Nantes. Nous trouver ? Ici.

Suite