Actualités

Petit Déjeuner Live For Good Segeco

A l’occasion d’un petit déjeuner, notre partenaire Live For Good et 4 de ses « entrepreneurs for good » sont venus nous présenter leurs projet d’entrepreneuriat social.

Live for Good veut révéler le potentiel de jeunes venus de tous horizons, à travers l’entrepreneuriat social et le numérique.
C’est dans ce contexte que nous avons accueillis 4 jeunes dans nos locaux à Lyon afin de les accompagner dans leurs projets et devenir des coachs « For Good ».

Plus de détails sur les entrepreneurs présents avec nous :
Noémie – Fondatrice de « Jeux Demain » –  Propose une solution alternative à l’apprentissage de l’écriture et de la lecture en plaçant la manipulation et le plaisir au sein du processus.
Sébastien – Co-Fondateur de « Andyamo«  Accompagne des métropoles françaises dans la création d’une offre touristique 100 % adaptée aux personnes à mobilité réduite, pour leur rendre une autonomie dans leurs déplacements en voyage.
Antoine – Fondateur de « Wylbe » – Promeut et fédère des structures vendant des produits de seconde main au travers d’un site internet et d’une carte cadeau innovante afin de développer l’économie circulaire.
Sala – Fondateur de « Coloc’Action » – Met à disposition des étudiants une colocation à faible loyer en échange d’un accompagnement scolaire pour des enfants en difficulté.

Entrepreneurs Live FOr Good - Petit Dejeuner Segeco
De gauche à droite : Noémie, Sébastien, Antoine et Sala.

 

Nous avons hâte d’en savoir plus sur leurs projets et leurs besoins pour que nos équipes puissent mieux les accompagner via du mécénat de compétences.

Merci à tous les collaborateurs qui mettent leur savoir-être et savoir-faire au service de jeunes talentueux et innovants !